Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-16T13:59:20+01:00

Voyage...Voyage 2.....

Publié par luna

Ici...

...çà gèle !!!

Sant. Judikaël

(Gaël)

Mon horoscope celte du jour :


Si vous cherchez à vous démarquer des autres, vous avez toutes les chances d'y parvenir. Serait-ce juste pour vous donner bonne conscience ou bien pour briller dans les yeux de la personne que vous aimez ? À suivre...

Un pays qui m'a accueilli et où je me sens bien...

....Suite du premier...Logique !! 🤩 

" Marché de Noël " çà te branche ? ...

...Suis moi...

 

 

 

 

 

 

Sa Majesté....

 

 

La vedette...

 

 

çà t'as plu ??...

 

Visite dans ma poterie préférée...

Je suis là aussi !!

@Gossip'Girl
FB

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci de nous montrer ce magnifique marché de Noël.. <br /> Merci de me rappeler la fête de ma fille.<br /> Doux week-end bise.
Répondre
L
Bonne fête à ta fille !!<br /> merci d'être passée !!<br /> bonne journée Bises
J
Bonsoir Luna .<br /> Un magnifique voyage elles sont très jolie tes photos .<br /> Je te souhaite une bonne soirée bizz .
Répondre
L
merci Jacques !!<br /> bonne soirée bizz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog