Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-21T13:20:08+01:00

Voyage.. 3..Le Pot !!

Publié par luna

Ici...

21 Kerzu

Sant. Tomaz

(Adrien)

" Si Noël arrive un dimanche, sur le rocher sème ton lin, et vends ta jument pour acheter du grain. " Proverbe de la Basse-Bretagne 1878. Source

21 Dezamber

St. Peter

" Noël au balcon, Pâques au tison " Source

Mon Horocope Celte du Jour :


Le climat du jour vous emporte dans un tourbillon d'indépendance créative et solidaire. Vos sentiments se portent sur chaque être humain, vous pourriez aimer la terre entière aujourd'hui ! Belle imagination altruiste, humez le vent de l'amour inconditionnel !

Suite de mon p'tit Voyage dans les Vosges du Nord.....

& l'Alsace....

Voyage 1 Sainte-Odile

Sainte-Odile rectifié

...voyage 2 Marché de Noël

Enseignes & visite chez ma potière préférée....

 

 

 

 

Entres !!...

 

 

 

 

 

 

La visite est terminée avec regrets...

...çà t'as plu ??

Je suis là aussi !!

@Gossip'Girl
FB

 

 

 

Toutes les décos de mon sapin viennent d'Alsace.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
ah oui l'Alsace est une région que l'on aime ++++ , et ce village vaut la visite , bel article merci A+
Répondre
L
oui c'est très beau !!<br /> merci de ta visite !! bonne journée
B
Hello Luna<br /> Des proverbes connus ...pour le rocher à Monaco c'est pareil. Mais je crois que Albert a de la famille bretonne ?<br /> Joyeux Noel<br /> Pat
Répondre
L
merci de ta visite !!<br /> joyeux Noël à toi !!
E
Coucou Luna , <br /> Il n'y a qu'en Alsace pour voir de si belles décos! hélas ici , tout serait dévasté en une nuit et encore, bien joli qu'on n'y mette pas le feu !!!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et te dis à l'an prochain.<br /> Bises amicales.
Répondre
L
merci Eglantine !!<br /> bonne fin de journée & bonnes fêtes à toi !! bises
D
Bonjour <br /> merci pour ta visite chez moi, je suis très souvent à Soufflenheim mon fils y habite, contente que notre belle Alsace te plaise !
Répondre
L
Mon ami est alsacien on y va souvent !!<br /> merci à toi d'être passée bonne journée
S
Bonjour Luna, <br /> Très bel Article et jolies photos :)<br /> Je viens te souhaite un joyeux Noël, Stéphanie.<br /> <br /> http://ekladata.com/4mNZQb-S2CBQJBxNKIwEbYTV_n8.png
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> un très bon Noël à toi ! bonne journée
L
c'est toujours bien agréable de se balader en Alsace bonne soirée
Répondre
L
Je ne m'en lasse pas !!<br /> merci beaucoup d'être passée bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog