Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-29T22:00:00+02:00

La 32 ème !!

Publié par luna

 

Ici ...

Pour la 32e Edition du ...

 

     

Anna Razumovskaya / Анна Разумовская, est née pendant la guerre froide : Excellant à l'école d'art parmi ses pairs, elle a été fortement influencée par divers maîtres peintres du 19ème siècle, tels que RembrandtValentin SerovPeter-Paul Rubens et John Singer Sargent...

Diplômée de l'Université d'Etat des arts en 1991, elle était considérée comme une artiste de haut niveau; Elle a ensuite étudié l’art en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas et a finalement tenu des expositions personnelles à New York, Paris, Toronto, Amsterdam, Anvers et Berlin, avec ses nombreuses œuvres vendues et distribuées dans le monde entier, devenant rapidement l’une des artistes contemporaines les plus populaires : Le style de Razumovskaya est coloré, mélangeant les couleurs pour créer l’illusion de ruisseaux et de formes fluides, créant des portraits magiques presque féeriques de personnes et de lieux.

Son style crée un fort sens du mouvement et de la vie et captive le spectateur dans ce qui ressemble à une image en mouvement dans une peinture, des images floues et déformées bordent le bas, provoquant un sentiment supplémentaire de mysticisme et de suspense : Avec ses formes figuratives classiques, la célèbre artiste russe Razumovskaya capture comme par magie le romantisme lyrique du portrait de la Renaissance, tout en créant un art totalement moderne et original.

Anna s’inspire de l’élégance délicate du corps féminin, tour à tour classiquement séduisante, modeste et provocante. Son art a un sens omniprésent de la « romance », et l’application passionnée et dynamique de la peinture sur la toile et l’utilisation de couleurs expressives, se combinent pour créer son style unique et reconnaissable. « Rapidement, facilement, brillamment : c’est comme ça que je dessine, comme je vis. Mon art est le reflet de ma vie, le reflet de moi-même... »

 

 

@potins-de-luna.over-blog.com
FB

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Très intéressant ton article sur cette peintre.<br /> Les tableaux sont pleins de féminité et de sensualité je trouve.
Répondre
L
je trouve aussi, j'aime beaucoup<br /> merci de ta visite ! bonne fin de journée
L
J'aime bien ton idée de tableau je veux bien te suivre en espérant qu'il ne sera pas confondu avecles articles de mon blog qui porte aussi ce nom. Avec le sourire
Répondre
L
ce serait super !! Je t'attends !!<br /> ce ne sera pas confondu avec tes articles nous n'avons pas le même logo !!<br /> merci d'être passée ! bonne journée Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog