Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-14T09:33:01+02:00

Radio-Breizh

Publié par luna

Ici ...

 

 

Jutta Behr-Schaeidt est créatrice de bijoux précieux, originaire d'Allemagne,
elle s'installe dans le Trégor en 2000 et est immédiatement émerveillée par la
beauté des paysages : "Je m'inspire de la nature et des merveilles qui en ressortent."
- Des bijoux précieux intemporels réalisés à la main.
- Diplômée en 2000 en Allemagne, elle est reconnue en France comme Maître-joallière.
- Un savoir-faire qu'elle exporte partout dans le monde.
- Un atelier-boutique ouvert toute l'année.

https://www.jutta-behr.com/t-en

Jutta a commencé à créer des bijoux en 1984, en 2000, elle obtient le plus haut diplôme de maitrise en joaillerie en Allemagne, ce diplôme lui a permis d'acquérir la précision, le savoir-faire et la maitrise de son métier.

En 2002, à son arrivée en France, sur la commune de Beg Léguer, elle a été immédiatement émerveillée par la beauté unique des paysages, depuis 2009, Jutta est installée à Lannion dans un environnement verdoyant, lumineux et spacieux.

Son rythme de production :

" En réalité, les pièces mûrissent au fil de mon imagination, c'est un métier où il faut prendre son temps pour choisir quelle pierre précieuse est la plus adaptée à la création : Ma demande artistique est de me laisser guider, de créer des bijoux uniques, avec mon savoir-faire spécifique, il faut être rigoureux, patient pour créer la pièce qui fera chavirer le coeur de mes clients."

Ses inspirations :

" Je m'inspire de la nature, des merveilles qui en ressortent, comme la beauté d'une fleur sous les rayons du soleil ou encore un grand rocher, dont on s'approche , qui nous intimide et nous fait sentir tout petits."

Cultiver l'essentiel :

@potins-de-luna.over-blog.com
Jutta
@gossip-girl.over-blog.com
FB

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Très sympas les bijoux de cette créatrice.<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
L
merci !!<br /> bonne journée bises
R
les bagues sont super jolies j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonjour, copié collé à tous.<br /> Je me suis désinscrite des news pour ne pas surcharger ma boite email, cela ne m’empêchera toutefois pas, de passer sur ton blog dès que j’aurai un moment durant cet été chargé puisque, j’ai le lien. Bises bel été
Répondre
L
pas de soucis !!<br /> A bientôt bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog