Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-03T10:44:53+02:00

Histoire de Chat ...

Publié par luna

Ici ...

 

... Elle a continué à sortir, puis de semaine en semaine, avec les frangins et la frangine on s'est dit " elle bouffe trop !! elle a grossi ! De jour en jour son ventre s'arrondissait...

Tu m'étonnes un jour je suis rentré pour me bouffer 2 / 3 croquettes et la cata !! j'ai vu plein de boules poilues bouger dans le panier à côté de Bretzel, tout de suite je suis allé prévenir les frangins et la frangine Zèzette :

Zèzette : " Vous inquiétez pas !! ils vont rester toujours dans le panier ! "

Les frangins & moi : " Ils vont bouffer nos gamelles ! C'est l'horreur ! "

Zézette : Mais non, ils vont téter leur mère et on aura la paix ! "

Ouais ... Hé Zézette ! Tu t'es foutu la patte dans l'oeil !! .. 1 mois et 3 semaines sont passés ..Ils bouffent dans nos gamelles, ils sont partout, ils jouent avec nos jouets, leur mère (Bretzel) nous agresse !! Encore plus grave, ils grimpent sur nos humains et ont plein de câlins !! j'en peux pluuuuuuuuusssss !! Regardes C la cata !!!!!!!!!! ...

Et voilà ...

... 3 semaines après .. Hé Bretzel t'es où ? On est pas tes nounous !!

1 mois et 15 jours .. Ils prennent tout le canapé !! Marre !!

... 2 mois aujourd'hui .. ça pique nos balles !!

Hé l'rouquin !! Ma souris !!

Et sur notre tapis !!

Hier, la frangine Zézette à écouté une conversation des " humains " il vont garder une tite nana, ils ont même trouvé un prénom !! On aura tout entendu !! ...

Bon, j'vais faire un tour dans ma gamelle avant que Bretzel et ses mômes bouffent tout ..

... J'te tiens au jus !

 

Ha !! J'pensais plus !! Ma maman humaine est aussi là ...

@potins-de-luna.over-blog.com
FB

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Trop mignonnes ces petites boules de poils et c'est bien vrai que ça grandit vite ! Bon après-midi
Répondre
L
hé oui !!!<br /> merci d'être passée ! bonne soirée Bisous<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog